Tehfour accuse, les hommes d’HamBack répliquent: c’est un auto-complot des mauvais perdants pour salir la victoire d’HamBack.

Replique des partisans d’Hamed Bakayoko face aux accusations de meurtre de la part de Tehfour et ses amis Soroistes:
« Ce sont eux qui sont allés signer un pacte avec les gnambros et les microbes , donc s’ils font tuer leurs propres gens par leurs amis microbes pour se faire passer pour des victimes, c’est facile à comprendre .
En fait ils avaient planifié de se servir de ce genre de crimes comme argument pour semer le chaos sur le pays et en profiter pour faire un coup d’État. Mais comme ils ont été dénoncé et que tout le monde les attend sur ce terrain , ils sont coincés, donc ils ont tué leur propre gars , il s’en servent pour salir la victoire incontestable de leur adversaire.
Les mauvais perdants, cherchent un prétexte pour faire un coup d’État sanglant comme ils l’ont fait au Burkina Faso avec Diendere. Qu’est que peut nous raconter de bon ce camerounais qui a soutenu un coup d’État au Burkina et qui est incapable de se prononcer sur le hold-up électoral de Paul Biya qui a fait plus de 30 ans au pouvoir.

C’est un auto-complot ce sont eux-mêmes qui ont assassiné leur gars pour salir la victoire d’HamBack.

Ngouan Gérard chargé de communication.

Related posts:

Côte d'ivoire : La grogne sociale enfle
Un gouvernement sourd et aveugle à la grogne du peuple
Phénomène d'enlèvement d'enfants en Côte d'Ivoire, plus de 40 cas en 2 mois .

Partagez cet article

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion