L’un des petits enfants de la famille Boundy dans le coma !

13227789_1010276722384024_1245612265223298180_oAffaire famille Boundy contre Ali Fawaz : Les conséquences des nuits blanches à la belle étoile, sous le soleil et sous la pluie sont entrain de se faire sentir…

Notre rédaction apprend que l’un des petits-enfants de feu Souleymane Boundy serait actuellement dans le coma.

Une famille humiliée, brisée qu’on est entrain de tuer à petit feu sous nos yeux… Selon Monsieur Roger Youan l’un des acteurs de la la société civile qui défend la famille Boundy dans cette affaire d’expropriation injuste: « Ne pas réagir maintenant peut être considérer comme non assistance à personne en danger ».

Il a  lancé un appel aux autorités ivoiriennes dont on attend toujours la réaction dans cette affaire.
Pour rappel, la famille Boundy est une famille ivoirienne qui a été exproprié par un homme d’affaire libanais qui s’est procuré par voie de corruption de magistrats, des documents d’un domicile habité par cette famille depuis 1962.

Face à cette injustice flagrante, des associations de la  société civile, portées par l’opinion publique, se sont dressés contre cette injustice.
En avant Garde de ce combat, on retrouve des leaders de la société civile ivoirienne parmi lesquels on peut citer quelques figures de proue que sont : Assalé Tiémoko, directeur du journal satirique et d’investigation, « l’éléphant déchaîné », Roger Youan de la Coalition ça suffit ! , Mohamed Ouattara de l’association des consomateurs  » regard Citoyen » !

Alexia Adou, pour ivoireinfo.com

Related posts:

Côte-d’Ivoire – Kili Angeline ou la rancoeur contre Laurent Gbagbo faite femme !
Trois présumés djihadistes arrêtés à Odienné
Présidentielle 2015: 10 candidats retenus

Partagez cet article

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion